Votre professionnel de l’alarme à Colmar et sa région (68)

Votre professionnel de l’alarme à Colmar et sa région (68)

Habitants de Colmar et du Haut-Rhin, adressez-vous à nos experts Securitas Direct pour toute question relative à la sécurité de votre maison, de votre appartement ou de votre activité professionnelle. Joignables au travers de nos différentes agences de la région Grand-Est, ils réalisent des installations de système d’alarme sur l’ensemble du pôle métropolitain Strasbourg-Mulhouse-Colmar et au-delà. En choisissant une alarme maison ou une alarme pour professionnel Securitas Direct, vous vous assurez le concours d’experts en sécurité aguerris et formés à détecter rapidement toutes les vulnérabilités qui pourraient favoriser le risque d’intrusion ou de cambriolage.

AGENCES LES PLUS PROCHES

Une alarme contre les cambriolages en Alsace

Véritable « fléau » dans la région d’après la compagnie de gendarmerie de Mulhouse, le cambriolage est un phénomène difficile à endiguer, surtout dans une zone frontalière comme l’Alsace. Au-delà des mesures de bon sens (verrouiller ses portes même en cas de sortie de courte durée, ne pas annoncer ses vacances de façon trop ostensible sur les réseaux sociaux, etc.), l’installation d’un système d’alarme apporte une protection supplémentaire aux particuliers comme aux professionnels. Les statistiques le prouvent : sa simple présence est déjà dissuasive, surtout quand le système de sécurité est associé à un service de télésurveillance.

Installateur d’alarme à Colmar

Pour vous équiper, adressez-vous à Securitas Direct, acteur reconnu de la sécurité dont les deux centres de télésurveillance répondent aux normes les plus élevées du secteur. Nos installateurs d’alarme se déplacent à votre domicile ou au siège de votre entreprise afin d’élaborer avec vous la configuration de votre futur système anti-intrusion. L’audit sécurité et le devis sont gratuits. Ensuite, place à l’installation de l’alarme, une opération rapide qui ne perturbera pas votre confort.

Alarme maison et contrôle depuis le téléphone

Que vous soyez en balade dans les ruelles pavées de Colmar, dans les vignes de Riesling ou en déplacement à l’autre bout du monde, vous gardez le contrôle sur votre système d’alarme grâce à votre téléphone connecté à Internet : en quelques secondes, vous pouvez activer ou désactiver la protection, contrôler les accès ou visualiser les images transmises automatiquement par les détecteurs de mouvement en cas de déclenchement d’une alerte. Si vous n’êtes pas disponible ou pas joignable, c’est la télésurveillance qui prend le relais et utilise ces photos pour déterminer s’il faut demander l’intervention des forces de l’ordre.