Votre professionnel de l’alarme à Grenoble et sa région (38)

Votre professionnel de l’alarme à Grenoble et sa région (38)

Si majestueux que soient les massifs du Vercors et de la Chartreuse, Grenoble et l’Isère n’échappent pas aux cambriolages : un peu plus de 10 000 incidents ont ainsi été comptabilisés dans le département 38 sur l’année 2015 d’après les chiffres officiels. Reste à savoir comment réduire le risque de se retrouver victime d’une intrusion ou d’un vol au domicile ? Au-delà des conseils de bon sens, la réponse passe par l’installation d’un système d’alarme moderne et performant, tels que ceux qui sont proposés et configurés sur mesure par les professionnels du réseau Securitas Direct à Grenoble, en Isère et sur l’ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

AGENCES LES PLUS PROCHES

Une alarme pour toutes les habitations à Grenoble et en Isère

Outre la télésurveillance, la grande force de nos systèmes d’alarme réside dans leur modularité : notre installateur d’alarme en Isère réalise la configuration sur mesure en fonction des locaux que vous souhaitez sécuriser. De cette façon, votre alarme est adaptée à votre maison, votre chalet ou votre appartement. Elle n’oublie aucune des portes, baies vitrées ou fenêtres qui pourraient servir d’accès des cambrioleurs. L’installation de l’alarme est rapide et simplifiée puisque ces différents équipements communiquent sans fil, de façon sécurisée, avec la centrale d’alarme qui pilote l’ensemble du système de sécurité.

Trouver un installateur d’alarme en Isère

Pour profiter d’une installation rapide et d’un devis gratuit, rien de plus simple : il vous suffit de prendre contact avec nos professionnels de la sécurité basés à proximité de Lyon, Chambéry ou Gap. Très développé dans la vallée du Rhône, le réseau Securitas Direct vous garantit une intervention à domicile ou à l’adresse de votre entreprise, notamment autour de Grenoble et dans les différents quartiers de la capitale du Dauphiné.

Alarme avec télésurveillance à Grenoble

Notre expert vous accompagne ensuite dans la découverte de votre alarme anti-intrusion, et vous forme à son utilisation quotidienne. Pas de panique, l’opération n’a rien de complexe : les commandes intuitives de la centrale d’alarme et l’application mobile dédiée vous permettent de paramétrer chaque aspect du fonctionnement de votre système de sécurité. Activer ou désactiver la protection des issues, contrôler les accès, vérifier les images à distance… tout se fait simplement en quelques secondes. La télésurveillance se tient de son côté en alerte permanente pour réagir en cas de déclenchement de l’alarme. Elle met également ses agents rompus aux situations d’urgence à portée d’un simple appel de détresse.