Renforcez votre protection avec une alarme extérieure

alarme extérieure securitas direct

Nous vous proposons de compléter votre système d’alarme maison Securitas Direct avec une alarme extérieure. Le détecteur de mouvements images couleur et flash spécialement conçu pour l’extérieur détecte les intrus avant même qu’ils n’entrent dans votre domicile. Nos détecteurs périmétriques protègent l’extérieur de votre maison (jardin, patio, terrasse, piscine...).

En cas d’alerte, les détecteurs envoient un signal à la station de télésurveillance de Securitas Direct. Munis de capteurs de mouvements infrarouges, ces détecteurs de mouvements extérieurs déclenchent également une séquence d'images en couleur mises à la disposition du client et de la police pour une levée de doute(2) plus efficace et un meilleur délai d’intervention en cas d’effraction.


Les avantages de l’alarme extérieure Securitas Direct


Une alarme facile à activer
Vous pouvez activer / désactiver vos détecteurs extérieurs depuis votre centrale d’alarme sans fil.

alarme extérieure securitas direct



Une détection précoce des intrus
Vous pouvez anticiper une intrusion dans votre domicile grâce à votre alarme extérieure qui vous alertera dès qu’un intrus pénètre dans votre propriété. La double technologie de détection (Infrarouge et Hautes Fréquences) permet de diminuer tout risque de faux déclenchement et d’économiser les batteries.

alarme extérieure securitas direct

 

Comment éviter toute intrusion à l’extérieur de votre habitation ?


Pour renforcer l’efficacité de votre système de protection extérieure, en particulier si vous habitez une maison, Securitas Direct vous prodigue quelques conseils :

  • Dégagez le chemin qui mène vers la porte d’entrée de votre maison de tout buisson, arbuste ou élément qui pourrait gêner la vue que vous avez depuis votre fenêtre : grâce à une bonne visibilité, vous pourrez être alerté de la présence d’un intrus.
  • Il peut être intéressant d’installer des lumières pilotées par un minuteur, un commutateur ou encore des détecteurs de mouvements. L’éclairage est en effet un moyen indispensable pour sécuriser l’extérieur de votre maison. Choisissez au moins une lumière brillante pour l’éclairage de votre palier, pour garder une bonne visibilité la nuit.
  • Pensez à vérifier la fermeture de votre garage, véranda, terrasse… Toutes ces extensions sont particulièrement vulnérables.
  • Gardez à l’écart de votre maison tous les outils qui pourraient faciliter les cambriolages : échelles, cordes…
  • Si possible, plantez des buissons épineux autour de votre propriété en évitant les arbustes trop épais dans lesquels un individu pourrait se cacher.
  • Pourquoi ne pas installer un panneau « attention au chien » à l’entrée de votre maison pour un effet dissuasif ?

L’alarme extérieure Verisure reste bien entendu le mode de sécurisation le plus fiable. Demandez dès maintenant votre devis pour l’installation d’une alarme extérieure.