fermerVerisure veille à votre sécurité et à vos données personnelles. Nous utilisons des cookies dans le but de vous offrir une navigation optimale et proposer des contenus personnalisés. En continuant, vous en acceptez leur utilisation. En savoir plus
 Cambriolages - Verisure par Securitas Direct

Votre quartier est-il protégé ?

0
Nombre de cambriolages
en France*
= Zone de danger

Combien de cambriolages dans votre quartier ?

Carto-Cambrio vous permet de connaître les statistiques d’intrusions par ville, dans votre région, et même dans votre quartier (nombre de cambriolages et coût moyen d’un cambriolage). Découvrez vite si votre lieu d’habitation est protégé ou s’il est situé dans une zone de danger. Le cas échéant, vous équiper d’une alarme permet d’assurer votre sécurité et celle de vos proches.

6500 € Coût moyen d'un cambriolage (2013)
Et si vous pensiez à votre sécurité ?
Nos Experts sont à votre écoute
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.
En savoir plus...

Intrusions et traitement d’alarme de niveau 1 déclarées ou traitées par le centre de télésurveillance Securitas Direct depuis janvier 2012. Afin de préserver la confidentialité des personnes interrogées et de nos clients, la localisation exacte de l’intrusion ou du signal a été modifiée.