Communiqué de presse campagne TV M6 Verisure

Et si nous gagnions tous en confiance ?

Dans un contexte d’insécurité grandissante, le n°1 européen des alarmes télésurveillées Securitas Direct, prend pour la première fois la parole en France en TV avec Stéphane Plaza, affichant son ambition de renforcer la sécurité des foyers.

Portée par Verisure - la marque sécurité de Securitas Direct - la campagne, conçue et produite par M6 Créations, sera diffusée à partir du 25 octobre en exclusivité sur les antennes et les sites du Groupe M6 dans le cadre d’un partenariat inédit. Stéphane Plaza, ambassadeur charismatique de cette campagne, aura pour mission de faire prendre conscience aux Français de l’enjeu que constitue la sécurité des biens et des personnes et de l’efficacité des systèmes d’alarmes télésurveillés.

campagne TV pub M6 Verisure

Outre cette ambition pédagogique, la campagne vise à valoriser les solutions proposées par Verisure en mettant en avant les collaborateurs de l’entreprise. Verisure vend bien plus que du matériel de sécurité : derrière chaque alarme, des professionnels engagés veillent sur leurs clients jours et nuits.

Le plan TV est renforcé par une série de vidéos web destinées à éclairer un métier mal connu du grand public et à présenter les spécificités de la démarche de sécurité Verisure.

A propos de Securitas Direct

Le groupe Securitas Direct, leader européen de la télésurveillance destinée aux particuliers et aux professionnels exerce ses activités dans 12 pays.

Présent en France depuis 25 ans, Securitas Direct y équipe plus de 180 000 clients en systèmes d’alarme maison ou entreprise télésurveillée et compte 1200 collaborateurs et 60 agences.

Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Ces informations sont destinées à la société Securitas Direct.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer directement via votre compte Client ou par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr ou par courrier à SECURITAS DIRECT SAS – Avenue Sully Prudhomme - Centrale Parc - Bâtiment 1 - 92290 Châtenay Malabry, en joignant la copie de votre titre d’identité.

En savoir plus : Politique de confidentialité.