COVID-19 : Securitas Direct continue de vous protéger

information information

Veiller sur vos proches et votre foyer est une grande responsabilité, c'est notre mission quotidienne.

Face à l'épidémie de Coronavirus, notre priorité est la protection de nos clients et de nos collaborateurs.

Nous continuerons donc de protéger 24h/24 les près de 500 000 foyers et commerces équipés d'une alarme Verisure grâce à la mobilisation continue de nos 3 stations de télésurveillance situées en France malgré ces circonstances exceptionnelles.

Nous avons également rendu possible le télétravail avec un haut niveau de sécurité (matériel informatique et connexion sécurisée Verisure) pour une grande partie de nos collaborateurs.

Nous restons mobilisés et suivons de près l'évolution de la situation pour continuer d'assurer pleinement notre mission, vous protéger.

Notre Plan de Continuité d'Activité

  • Nos centres de télésurveillance restent totalement opérationnels 24h/24h pour prendre en charge les alarmes de nos clients.
  • Nous continuons à intervenir sur les sites protégés, uniquement pour les maintenances strictement nécessaires et indispensables à la garantie du fonctionnement des systèmes d'alarme.
  • Notre Service Client reste toujours disponible par téléphone et par email pour accompagner nos clients.

Nos gestes barrière sur le terrain

Lors de son intervention chez nos clients, notre technicien veillera à :

distanceConserver une distance d'1,5 mètre avec l'unique interlocuteur
gantsPorter des gants à usage unique d'un bout à l'autre de son intervention
gelSe désinfecter les mains avant et après son intervention avec du gel hydroalcoolique
tempsLimiter au maximum son temps de présence

 

Pour plus d'information sur la façon dont nous traitons les données personnelles de nos clients dans le cadre des reports ou annulations de rendez-vous motivés par l'épidémie COVID-19 : cliquez ici.