Départ en vacances : nos conseils pour éviter les cambriolages !

imprimer
email
Article modifié le 08/07/2013 à 12:14
depart en vacances nos conseils

Vous vous apprêtez à partir en vacances ?

En prévoyant votre départ à l’avance et en adoptant quelques gestes simples, vous pouvez vous prémunir efficacement contre les cambriolages !

Appareils de simulation de présence, services de police en cas d’absence prolongée, bons réflexes… : tous nos conseils pour partir en toute sérénité.

les systemes dalarme comment choisir le bon
Il existe de nombreux systèmes d’alarmes pour habitation mis en vente sur le marché. Lequel choisir ? Nos conseils pour comparer les différentes alarmes maison existantes et bien choisi...
En savoir plus
astuces anti cambriolage
Un cambrioleur repère vite si une maison ou un appartement est inoccupé. Un logement dans lequel aucun bruit, aucune lumière ou aucun mouvement n’est détecté à l’intérieur est en e...
En savoir plus
Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.