En cas de brouillage d'alarme

La liaison entre votre système d’alarme et notre station de télésurveillance s’effectue normalement via un réseau GSM ; en cas de brouillage, ce réseau est inopérant et vous n’êtes plus protégés. Chez Verisure, nous disposons d’un second réseau de transmission (ATN*) qui prend alors le relai pour établir une liaison de secours entre vous et nous.

RESEAU EXCLUSIF ANTI-BROUILLAGE** 


Issue d'une infrastructure d'antennes et de stations de base totalement indépendantes des réseaux cellulaires existants, cette solution exclusive assure :

  • Une protection en continu, même en cas de coupure du réseau GSM
  • Une alerte des tentatives de brouillage du système

 

Alarm Transmission Network : Réseau de transmission d’alarmes 

**Contre mesure aux tentatives de brouillage de communication GSM entre la centrale d’alarme et la station de télésurveillance Securitas Direct.

Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Les informations recueillies à partir de ce site font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société SECURITAS DIRECT SAS, qui pourra être amenée à communiquer les données collectées à des sociétés appartenant au groupe Securitas Direct, et sera susceptible d’utiliser ces données à des fins légales et/ou règlementaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr.

Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Pour en savoir plus : Politique de confidentialité