En cas de brouillage d'alarme

La liaison entre votre système d’alarme et notre station de télésurveillance s’effectue normalement via un réseau GSM ; en cas de brouillage, ce réseau est inopérant et vous n’êtes plus protégés. Chez Verisure, nous disposons d’un second réseau de transmission (ATN*) qui prend alors le relai pour établir une liaison de secours entre vous et nous.

RESEAU EXCLUSIF ANTI-BROUILLAGE** 


Issue d'une infrastructure d'antennes et de stations de base totalement indépendantes des réseaux cellulaires existants, cette solution exclusive assure :

  • Une protection en continu, même en cas de coupure du réseau GSM
  • Une alerte des tentatives de brouillage du système

 

Alarm Transmission Network : Réseau de transmission d’alarmes 

**Contre mesure aux tentatives de brouillage de communication GSM entre la centrale d’alarme et la station de télésurveillance Securitas Direct.

Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Ces informations sont destinées à la société Securitas Direct.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer directement via votre compte Client ou par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr ou par courrier à SECURITAS DIRECT SAS – Avenue Sully Prudhomme - Centrale Parc - Bâtiment 1 - 92290 Châtenay Malabry, en joignant la copie de votre titre d’identité.

En savoir plus : Politique de confidentialité.