Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Securitas Direct.

Installation d’un système d’alarme

Ancien client, je souhaite reconnecter mon alarme à la télésurveillance

Vous avez déjà été client Securitas Direct et vous souhaitez reconnecter votre système d'alarme à notre service de télésurveillance qui veille sur vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ?
Rien de plus simple, Securitas Direct facilite votre reconnexion en faisant intervenir sur place un technicien afin de remettre en service votre système d'alarme :

  • Vérification de l'état de chacun des éléments composant votre système d'alarme
  • Remplacement des piles et des batteries
  • Reconnexion de votre alarme avec notre station de télésurveillance
  • Accès à l’application pour smartphone My Verisure pour piloter votre alarme, prendre des photos ou une vidéo à distance, écouter ce qu'il se passe chez vous.

Pour cela, il suffit de contacter le service reconnexion au 01 41 87 12 75 (appel non surtaxé).