Ancien client, je souhaite reconnecter mon alarme à la télésurveillance
Vous avez déjà été client Securitas Direct et vous souhaitez reconnecter votre système d'alarme à notre service de télésurveillance qui veille sur vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ?
Rien de plus simple, Securitas Direct facilite votre reconnexion en faisant intervenir sur place un technicien afin de remettre en service votre système d'alarme :
- Vérification de l'état de chacun des éléments composant votre système d'alarme
- Remplacement des piles et des batteries
- Reconnexion de votre alarme avec notre station de télésurveillance
- Accès à l’application pour smartphone My Verisure pour piloter votre alarme, prendre des photos ou une vidéo à distance, écouter ce qu'il se passe chez vous.
Pour cela, il suffit de contacter le service reconnexion au 01 41 87 12 75 (appel non surtaxé).
Autres questions concernant "l’installation d’un système d’alarme"
J’arrive dans un nouveau logement équipé d'une alarme Securitas Direct, comment me connecter à la télésurveillance ?
Qu'est-ce que la loi Morange ?
Mon installation est-elle munie de piles ?
Y a-t-il des pré-requis pour installer un système de télésurveillance ?
Combien de temps faut-il pour installer le matériel ?
Qui installe le matériel Securitas Direct ?
Quelles sont les certifications de Securitas Direct ?