Comment accéder à ma facture dématérialisée ?
Pour accéder à votre facture dématérialisée, connectez-vous à votre Espace Client. Après identification, cliquez sur le menu "Contrats et Factures".
En savoir plus sur la facture dématérialisée chez Securitas Direct.
Autres questions concernant "l’utilisation d’un système d’alarme"
Comment utiliser l'application My Verisure ?
Que signifie le temps de réponse en moins de 30 secondes ?
Quels sont les délais d’intervention des agents de sécurité ?
Quels sont les délais d’intervention des forces de l’ordre ?
En combien de temps la station de télésurveillance peut-elle me contacter ?
Quels sont les délais d’appel aux forces de l’ordre ?
Qu’est-ce que la levée de doute ?
Dans quel cas appelez-vous la police nationale ou la gendarmerie nationale ?
Dois-je faire contrôler régulièrement mon installation ?
Que se passe-t-il en cas de coupure électrique ?
M'est-il possible de m'abonner à une offre de dégroupage total sans que cela ne gêne ma télésurveillance ?
Qu’est-ce que je dois faire si je reçois une alerte de déclenchement d’alarme ?
Je fais des travaux chez moi. Comment désactiver mon système pour la réalisation de travaux ?
Quels sont les précautions à prendre pour éviter les cambriolages ?
Comment puis-je contrôler mon alarme à distance ?
Comment éviter les faux déclenchements ?
Est-il possible de compléter mon système d'alarme avec plus de détecteurs ?
Est-il nécessaire de faire un contrat avec un opérateur ?
Je suis à l'étranger (voyage, déplacement professionnel) et je souhaite vous joindre. Que faut il faire ?
Je pars à l'étranger (voyage, déplacement professionnel) et je suis injoignable. Que faut il faire ?
Qu’est-ce que la demande de photos ?
Qui paye la communication de l’alarme ?
Est-il nécessaire de vous informer de mes dates de vacances ?
Comment obtenir un devis pour ajouter un matériel supplémentaire à mon installation ?
Comment faire en cas de déménagement ?
Mon alarme se déclenche. Vous n'arrivez pas à me joindre. Que se passe t il ?
Comment faire pour que toute la famille, une femme de ménage, une baby sitter ou des amis de passage puissent commander l'alarme ?
Comment le système est il protégé contre les dégradations par un intrus ?
En cas de situation d'urgence, comment je peux vous alerter ?