Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Securitas Direct.

Utilisation d’un système d’alarme

Comment faire en cas de déménagement ?

Vous déménagez ? Securitas Direct facilite la sécurisation de votre nouveau logement.

Securitas Direct vous offre le système d’alarme de votre prochain logement, pour vous permettre de déménager plus sereinement :

  • Matériel neuf offert dans le nouveau logement (même nombre de points de détection que dans l’installation actuelle, sur transmission des coordonnées du nouvel occupant de l’ancien logement)
  • Installation offerte
  • Si besoin d’un matériel supplémentaire : bénéficiez d’une remise exceptionnelle de 25%*

La prise en charge de votre demande est sur simple appel auprès du service client :
0 974 500 604 (tapez 2 puis 4), 1 mois avant la remise des clés du nouveau logement.


Montant du matériel et frais d'installation offerts uniquement pour le même nombre de points de détection que l'installation actuelle sur transmission des coordonnées du repreneur du logement, sinon facturation de 90 € HT (99 € TTC pour les logements de plus de 2 ans et 108.90 € TTC pour les logements de moins de 2 ans). Valable uniquement si l'ancien matériel est laissé dans le précédent logement.
*25 % de remise sur l'achat de tout matériel supplémentaire commandés lors du passage du technicien. Certains matériels nécessitent une majoration d'abonnement mensuel.

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