Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure.

Installation de l'alarme Verisure

Comment faire pour votre alarme en cas de déménagement ?

Vous projetez de changer de logement ? Verisure facilite votre déménagement en vous offrant le système d’alarme de votre prochain domicile :

  • Matériel neuf offert dans le nouveau logement (même nombre de points de détection que dans l’installation actuelle, sur transmission des coordonnées du nouvel occupant de l’ancien logement)
  • Installation par un technicien offerte
  • Et si vous avez besoin de matériel supplémentaire (détecteurs additionnels, télécommande, caméra...), vous bénéficiez d’une remise exceptionnelle de 25%* !

Appelez directement le service déménagement au 0 974 500 604 afin de vous renseigner et prévenir nos équipes de votre projet. 
Nos agent sont à votre écoute pour répondre rapidement à vos questions, s’adapter au mieux à vos contraintes (travaux, date précise de déménagement encore inconnue, etc.) et planifier votre projet en toute sérénité.