Dans quel cas appelez-vous la police nationale ou la gendarmerie nationale ?

La loi du 12 juillet 1983 impose de réaliser la levée de doute qui consiste à réunir plusieurs indices (auditifs et/ou visuels, via appels sur site, aux clients, à ses contacts, via consultation d’images, l’envoi d’un intervenant privé…) avant de pouvoir faire intervenir les forces de l’ordre. Une fois cette levée de doute avérée, l’appel aux forces de l’ordre est immédiatement effectué.

Autres questions de la rubrique "utilisation d’un système d’alarme" :

Retour au FAQ
Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact.
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.