Est-il possible de compléter mon système d'alarme avec plus de détecteurs ?

Oui, le système est extensible et personnalisable.  Vous pouvez appeler notre service client au 0 825 80 10 70 qui prendra en charge votre demande et validera avec vous votre besoin.
Retrouvez sur notre site internet tout le matériel composant les systèmes d'alarme Securitas Direct : détecteurs, caméra connectée, lecteurs de badges etc.

Autres questions de la rubrique "utilisation d’un système d’alarme" :

Retour au FAQ
Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.