Je suis déjà client, comment dois-je faire pour ajouter du matériel à celui que je possède déjà ?
Vous pouvez très facilement faire évoluer votre installation en ajoutant de nouveaux éléments.
Pour cela il suffit simplement de contacter le service client de Securitas Direct qui vous accompagnera dans cette démarche au 0 825 80 10 70
Autres questions concernant "notre matériel"
Que se passe-t-il en cas de coupure de réseau GSM ?
Comment le système d'alarme Securitas Direct me protege-t-il des tentatives de brouillage?
Comment être sûr que mon système est bien activé ?
Comment vérifier la bonne transmission GSM de mon système ?
Le système d’alarme Verisure est-il sans fil ?
Le matériel est-il sous garantie ?
Qu’est-ce qu’un lecteur de badge ?
Quelle est la puissance de la sirène ?
Quel est le nombre d’images prises par détection ?
Quel est l’angle de détection d’un radar ?
Quelle est la portée d’un radar ?
Quelle est la consommation électrique de la centrale ?