Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Securitas Direct.

Installation d’un système d’alarme

J’arrive dans un nouveau logement équipé d'une alarme Securitas Direct, comment me connecter à la télésurveillance ?

Vous venez d’emménager et votre nouveau domicile est déjà équipé d’un système d’alarme Securitas Direct ? Vous souhaitez bénéficier des services de la télésurveillance de Securitas Direct, qui intervient à distance à chaque déclenchement de votre alarme ?
Nous facilitons la sécurisation de votre nouveau logement en programmant l'intervention d'un technicien chez vous. Il va remettre en service votre système d'alarme et :

  • Vérifier l'état de l'ensemble de votre système d'alarme
  • Changer les consommables (piles et batteries)
  • Relier l'alarme avec la station de télésurveillance Securitas Direct, qui veillera sur vous 24h/24 et 7j/7).
  • Vous donner accès à l'application My Verisure qui vous permet de piloter votre alarme à distance grâce à votre smartphone
  • Présenter le système d'alarme Securitas Direct et vous former à son utilisation.

Pour en profiter, contactez notre service Reprise au 0 974 500 604 et tapez 2, puis 4 (appel non surtaxé).