J’arrive dans un nouveau logement équipé d'une alarme Securitas Direct, comment me connecter à la télésurveillance ?
Vous venez d’emménager et votre nouveau domicile est déjà équipé d’un système d’alarme Securitas Direct ? Vous souhaitez bénéficier des services de la télésurveillance de Securitas Direct, qui intervient à distance à chaque déclenchement de votre alarme ?
Nous facilitons la sécurisation de votre nouveau logement en programmant l'intervention d'un technicien chez vous. Il va remettre en service votre système d'alarme et :
- Vérifier l'état de l'ensemble de votre système d'alarme
- Changer les consommables (piles et batteries)
- Relier l'alarme avec la station de télésurveillance Securitas Direct, qui veillera sur vous 24h/24 et 7j/7).
- Vous donner accès à l'application My Verisure qui vous permet de piloter votre alarme à distance grâce à votre smartphone
- Présenter le système d'alarme Securitas Direct et vous former à son utilisation.
Pour en profiter, contactez notre service Reprise au 0 974 500 604 et tapez 2, puis 4 (appel non surtaxé).
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