Que se passe-t-il en cas de déclenchement d’alarme ?

La centrale :
 - Enclenche la sirène de l'installation afin de dissuader une éventuelle intrusion
 - Envoie une alerte au centre de télésurveillance de Securitas Direct. Une fois que nous avons vérifié ce qu’il se passe nous alertons le client et procédons en fonction des consignes de sécurité définies avec lui le jour de l'installation
2 actions : dissuader sur place et prévenir à distance, pour un objectif : la sécurité de votre domicile ou de votre entreprise

Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.