A qui s'adressent les alarmes Securitas Direct ?

A tous !
Les alarmes sans fil Securitas Direct sont conçues pour les particuliers (alarmes pour maison, appartement, résidence secondaire...) comme les professionnels* (alarmes pour bureau, magasin...) qui ont besoin d’un système de sécurité personnalisé, adapté à leurs besoins et leurs habitudes de vie ou de travail.
Profitez de tous les avantages Securitas Direct :

  • Un système d'alarme évolutif et haut de gamme
  • Une installation simple et rapide, faite par un professionnel de la sécurité
  • Des niveaux de services performants et fonctionnels : télésurveillance 24h/24 et 7j/7, application pour smartphone de surveillance à distance, matériel garanti à vie...

 

* locaux jusqu'à 800m2.

Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact.
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.