Il convient d'être relié au réseau Orange ou Bouygues.
Si vous êtes dans une zone non couverte par la technologie GSM, il convient d'avoir une ligne France Télécom non dégroupée.
Votre installation est dotée d’un module GSM/GPRS/SMS qui permet la transmission sécurisée de signaux d’alarme et d'images
Nhésitez pas à contacter notre service commercial qui saura vous renseigner sur ce sujet
Y a-t-il des pré-requis pour installer un système de télésurveillance ?
Autres questions de la rubrique "installation d’un système d’alarme" :
- Quelles sont les certifications de Securitas Direct ?
- Qui installe le matériel Securitas Direct ?
- Combien de temps faut-il pour installer le matériel ?
- Mon installation est-elle munie de piles ?
- Qu'est-ce que la loi Morange ?
- Ancien client, je souhaite reconnecter mon alarme à la télésurveillance
- J’arrive dans un nouveau logement équipé d'une alarme Securitas Direct, comment me connecter à la télésurveillance ?
Devis alarme
Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.
Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@verisure.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité
Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.