Installateur d'alarme : faites confiance à un professionnel !

Pour poser une alarme sans fil Verisure chez vous ou dans vos locaux professionnels, nous faisons intervenir un expert sécurité spécialisé dans l'installation de systèmes d'alarmes Verisure avec télésurveillance.

Afin de garantir la bonne mise en place et le fonctionnement de votre alarme, l'expert sécurité étudiera l'endroit le mieux adapté pour installer votre système d'alarme. En effet, certains paramètres entrent en compte dans l'installation tels que l'emplacement, la configuration des lieux, le nombre d'éléments à installer, etc.

Une fois l'alarme installée, l'expert sécurité procèdera à son paramétrage, en se basant sur vos besoins et vous formera à son utilisation. Vous voilà équipé d'une alarme connectée Verisure : notre centre de télésurveillance veille maintenant sur votre local et vos biens 24h sur 24 et 7 jours sur 7 !

Installation de votre alarme et mise en marche

De l'analyse de vos besoins à l'installation de votre système d'alarme, nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet.

1

Demande de rendez-vous avec un expert sécurité

Contactez nous par téléphone ou via le formulaire afin de planifier un rendez-vous avec l'un de nos experts

 

2

Visite de votre habitation ou de vos locaux professionnels pour analyse de vos besoins

Pour l'élaboration d'un devis personnalisé l'expert sécurité doit analyser la configuration des votre habitation

 

3

Proposition d'un devis personnalisé

L'expert sécurité vous propose un devis adapté à vos besoins et à la configuration de votre habitation

 

4

Installation de l'alarme

Une fois l'acceptation du devis nous planifions ensemble un RDV pour l'installation du système d'alarme par un expert

 

5

Paramétrage et mise en route

L'expert sécurité vous accompagnera durant les premiers mois d'utilisation du système

 
Découvrir le Kit alarme Verisure
 

 

Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Ces informations sont destinées à la société Securitas Direct.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer directement via votre compte Client ou par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr ou par courrier à SECURITAS DIRECT SAS – Avenue Sully Prudhomme - Centrale Parc - Bâtiment 1 - 92290 Châtenay Malabry, en joignant la copie de votre titre d’identité.

En savoir plus : Politique de confidentialité.