Plaque dissuasive métallisée

Descriptif
Fiche Technique

Première barrière contre les tentatives d'intrusion, la plaque dissuasive se révèle particulièrement efficace, la plus grande crainte des cambrioleurs étant d'être identifiés. Elle se pose à l'extérieur de votre habitation ou de votre entreprise pour annoncer que les lieux sont sous la surveillance d'une alarme avec enregistrement sécurisé d'images et alerte à la police.

En cas de détection d'une intrusion, les détecteurs du système d'alarme prennent automatiquement une rafale d'images en couleurs. Ces photos sont consultées par les agents de télésurveillance Securitas Direct pour leur permettre d'identifier le problème et écarter les fausses alertes. En cas d'intrusion avérée, elles seront transmises aux forces de l'ordre pour identifier les intrus. Les photos prises pourront également servir à prouver la réalité d'un cambriolage sans effraction.

Quatre trous sont prévus pour pouvoir la fixer facilement. Elle peut également se coller (colle silicone), sur une porte métallique de garage par exemple.
Un jeu d'autocollants Securitas Direct vient compléter l'action de la plaque. Imprimés recto-verso, ces derniers sont prévus pour un usage intérieur. Vous pouvez les poser sur la face intérieure des vitres ou des portes-fenêtres de votre local, sur le chambranle de votre porte d'entrée (côté palier) si vous êtes en appartement…

Retour au matériel

Support : plastique rigide, résistant aux intempéries

Dimensions (L x l) : 150 x 240 mm

Couleur : impression couleur sur support métallisé

Fixation : 1 trou (diam. 3mm) à chaque coin

 

Retour au matériel

Galerie photos Plaque dissuasive métallisée

CALCULER VOTRE DEVIS ALARME