Securitas Direct choisit Oracle pour améliorer son centre de traitement de signaux d’alarme

oracle logo
Securitas Direct et Oracle s'associent pour le traitement des signaux d'alarmes

Avec son nombre croissant de clients, Securitas Direct doit gérer un volume de données et de communication de plus en plus important. Pour ce faire, Securitas Direct a opté pour la solution Oracle Internet of Things afin d’intégrer une plateforme de surveillance évolutive permettant de gérer quotidiennement jusqu’à 100 millions de signaux d’alarme. Securitas Direct a également renforcé la qualité de son service en améliorant les temps de réponse en cas de détection d’une alerte, tout en améliorant l’efficacité du système de gestion des signaux.

En savoir plus : consultez le communiqué de presse Oracle

Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Ces informations sont destinées à la société Securitas Direct.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer directement via votre compte Client ou par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr ou par courrier à SECURITAS DIRECT SAS – Avenue Sully Prudhomme - Centrale Parc - Bâtiment 1 - 92290 Châtenay Malabry, en joignant la copie de votre titre d’identité.

En savoir plus : Politique de confidentialité.