AVIS DES CLIENTS SECURITAS DIRECT

Avis Verisure par Securitas Direct

Dans une démarche d'amélioration constante et pour proposer des alarmes et un service de surveillance toujours plus performants, les avis Securitas Direct sont régulièrement recueillis auprès de nos clients.
Découvrez-les.

Comment sont recueillis les avis des clients Securitas Direct ?

  • Avis vérifiés, société indépendante certifiée NF Service, envoie une enquête satisfaction à nos clients après l'installation de leur alarme ou une visite de maintenance.
  • Qualimétrie, institut d’études indépendant, interroge en parallèle tous les mois un échantillon représentatif de 300 clients par téléphone. Les questionnaires recueillis évaluent la qualité globale de notre prestation, nos services client et technique, nos équipes de télésurveillance.

L'analyse de l'ensemble de ces avis Securitas Direct nous permet ainsi un suivi qualité mesurable et continu.

Consultez tous les avis clients

Ils ont installé un système d'alarme avec télésurveillance... ils partagent leur expérience dans ces avis Securitas Direct.

Jacques C.
     
« Satisfait, sérieux et compétence. »
Gerard G.
     
« Je suis très satisfait pour l’ensemble des prestations »
Claudine L.
     
« Très bien »
Client souhaitant rester anonyme.
     
« Très fiable réactif je recommenderai sécurités sans hésitation »
Client souhaitant rester anonyme.
     
« Très bien. Mais manque de finalité dans la résolution du problème ! »
Olivier B.
     
« Aucun problème mais reste un peu cher par rapport au autre prestataire.... »
Fernand L.
     
« Très bonne réactivité dès le déclenchement de l'alarme »
Bernard D.
     
« Parfait »
Didier R.
     
« Tres bien »
Raymond D.
     
« Bon service mais un peu trop cher »
123  ...21

Quelles notes* donnent les clients Securitas Direct ?

87% de nos clients ont déclaré qu’ils resteraient fidèles à Securitas Direct en 2016. Ils plébiscitent notre capacité à assurer leur sécurité avec une note de 8,1/10.

  • 9/10
    Qualité de l’installation
  • 8,8/10
    Efficacité de la télésurveillance (traitement du déclenchement de l’alarme)
  • 9,2/10
    Qualité de l’intervention de maintenance
  • 8,1/10
    Qualité du Service client (clarté de la réponse)

*Note de satisfaction Qualimétrie pour l'année 2016.

Témoignages clients Securitas Direct en vidéo

Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Les informations recueillies à partir de ce site font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société SECURITAS DIRECT SAS, qui pourra être amenée à communiquer les données collectées à des sociétés appartenant au groupe Securitas Direct, et sera susceptible d’utiliser ces données à des fins légales et/ou règlementaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr.

Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Pour en savoir plus : Politique de confidentialité