AVIS DES CLIENTS SECURITAS DIRECT
Dans une démarche d'amélioration constante et pour proposer des alarmes et un service de surveillance toujours plus performants, les avis Securitas Direct sont régulièrement recueillis auprès de nos clients.Découvrez-les.

Comment sont recueillis les avis des clients Securitas Direct ?
- Avis vérifiés, société indépendante certifiée NF Service, envoie une enquête satisfaction à nos clients après l'installation de leur alarme ou une visite de maintenance.
- Qualimétrie, institut d’études indépendant, interroge en parallèle tous les mois un échantillon représentatif de 300 clients par téléphone. Les questionnaires recueillis évaluent la qualité globale de notre prestation, nos services client et technique, nos équipes de télésurveillance.
L'analyse de l'ensemble de ces avis Securitas Direct nous permet ainsi un suivi qualité mesurable et continu.
Consultez tous les avis clients
Ils ont installé un système d'alarme avec télésurveillance... ils partagent leur expérience dans ces avis Securitas Direct.
Quelles notes* donnent les clients Securitas Direct ?
87% de nos clients ont déclaré qu’ils resteraient fidèles à Securitas Direct en 2016. Ils plébiscitent notre capacité à assurer leur sécurité avec une note de 8,1/10.
-
9/10 Qualité de l’installation
-
8,8/10 Efficacité de la télésurveillance (traitement du déclenchement de l’alarme)
-
9,2/10 Qualité de l’intervention de maintenance
-
8,1/10 Qualité du Service client (clarté de la réponse)
*Note de satisfaction Qualimétrie pour l'année 2016.
Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.
Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@verisure.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité
Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.