Détecteur de chocs et d'ouverture

Descriptif
Fiche Technique

Les détecteurs de chocs et d'ouverture Verisure permettent de protéger l'ensemble des voies d'accès avec ouvrant de votre domicile ou de votre local professionnel (porte, fenêtre, baie vitrée...).

Ces détecteurs se composent de deux éléments : l'aimant et l'émetteur. L'un se pose sur la partie fixe de l'ouvrant (chambranle d'une porte par exemple), l'autre sur la partie mobile. Si le champ magnétique entre les deux éléments est rompu (passage d'un intrus) ou si des chocs sont détectés, l'alarme se déclenche et alerte aussitôt le centre de télésurveillance Securitas Direct.

La technologie "Shock Sensor" permet en effet de détecter les vibrations comme lors d'une manipulation ou une tentative de forçage de l'ouvrant et donc d'alerter avant même que l'intrus ne pénètre chez vous. Vos locaux, votre famille, vos biens sont protégés… que vous soyez ou non à l'intérieur des lieux.

Les détecteurs de chocs et d'ouverture Verisure ne sont pas adaptés aux portes de garage et aux portes métalliques (dans ce cas, le contact est associé à un sabot).

Retour aux options matériel

Technologie de transmission locale : radio

Fréquence(s) de transmission : 868 Mhz

Quantité maximum par système d'alarme : 32 contacts

Dimensions (L x l x H) : transmetteur = 100 x 25 x 26 mm, aimant = 47 x 10 x 15 mm

Poids (piles incluses) : transmetteur = 45 g, aimant = 25 g

Couleur : blanc

Alimentation : pile 3 V type CR123 Lithium

Autonomie sur pile : 3 ans

Retour aux options matériel

Galerie photos Détecteur de chocs et d'ouverture

CALCULER VOTRE DEVIS ALARME