Communication permanente et sécurisée

Votre système d'alarme sans fil est connecté en permanence à notre centre de télésurveillance afin de vous protéger à tout instant contre les risques d'intrusion, d’incendie ou en cas d’urgence médicale.
Grâce à une transmission sécurisée par l'alliance de plusieurs canaux de communication (GPRS, GSM et SMS) en 3G et d'un canal de secours (réseau Sigfox, sous réserve d'éligibilité), nous recevons les signaux d'alerte de votre alarme même en cas d'absence de couverture réseau, de connexion internet ou de brouillage.
En cas de tentative d'intrusion, l'alerte est aussitôt transmise à notre centre de télésurveillance, sans monopoliser votre ligne téléphonique fixe. Mises à jour automatiques, tests périodiques… vous avez l'assurance que votre système d'alarme Securitas Direct est toujours au maximum de son efficacité.

telesurveillance - communication

Communication exclusive GPRS / GSM / SMS en 3G

Nous pouvons recevoir vos signaux d'alarme sans monopoliser votre ligne téléphonique fixe. Et grâce à la multiplication des canaux de communication, votre système d'alarme sans fil reste connecté à notre centre de télésurveillance quelles que soient les circonstances.
SERVICE INCLUS dans toutes nos offres d'alarme.

telesurveillance - communication

Fonction anti-brouillage d'alarme

Votre alarme est prévue pour résister aux brouilleurs d'alarme : un canal de secours, totalement indépendant des réseaux cellulaires existants, prend le relais en cas de brouillage de votre système d'alarme. Votre alarme reste ainsi connectée en continu à notre centre de télésurveillance, qui est automatiquement alerté lors de l'utilisation d'un brouilleur.
SERVICE INCLUS dans toutes nos offres d'alarme.

telesurveillance - communication

Aucun frais téléphonique additionnel

Tous les coûts de communication nécessaires à la prestation de services de sécurité et au contrôle de votre système d'alarme sont inclus à votre abonnement. Pas de frais cachés !
SERVICE INCLUS dans toutes nos offres d'alarme.

telesurveillance - communication

Détection immédiate des intrusions

Grâce à la communication permanente entre vos différents détecteurs, votre centrale d'alarme et notre centre de télésurveillance Securitas Direct, ce dernier est aussitôt alerté d'une tentative d'intrusion. C'est la garantie d'une réaction immédiate.
SERVICE INCLUS dans toutes nos offres d'alarme.

telesurveillance - communication

Vérification du matériel incluse

Nous vérifions que l'ensemble de votre équipement fonctionne correctement et que les piles et batteries de votre système d'alarme sont en bon état pendant toute la durée de votre abonnement.
SERVICE INCLUS dans toutes nos offres d'alarme.

telesurveillance - communication

Actualisation automatique du software de votre alarme

Votre alarme sera toujours mise à jour grâce à la technologie Securitas Direct qui permet une communication directe et bidirectionnelle entre votre centrale d'alarme et nos serveurs. Vous bénéficiez ainsi automatiquement des dernières avancées.
SERVICE INCLUS dans toutes nos offres d'alarme.

Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Ces informations sont destinées à la société Securitas Direct.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer directement via votre compte Client ou par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr ou par courrier à SECURITAS DIRECT SAS – Avenue Sully Prudhomme - Centrale Parc - Bâtiment 1 - 92290 Châtenay Malabry, en joignant la copie de votre titre d’identité.

En savoir plus : Politique de confidentialité.