Intervention Police / vigile en cas d'intrusion

Bénéficiez de notre service d'intervention pour une sécurité renforcée.
En cas de tentative de cambriolage, quand cela est nécessaire pour effectuer la levée de doute(2), le centre de télésurveillance Securitas Direct envoie un agent de sécurité sur place, avant de prévenir les forces de l'ordre.
L'agent de sécurité va leur permettre d'accéder plus rapidement à votre maison ou à votre entreprise, les accompagnera lors de l'inspection des lieux télésurveillés et restera sur place jusqu'à la remise en état des points d'accès endommagés.
En parallèle de l'alerte aux forces de l'ordre, la station de télésurveillance déclenche à distance l'émission d'une épaisse fumée pour favoriser la mise en fuite du cambrioleur. Cette action repose sur l'installation d'un ou plusieurs Brouillard(s) Anti-cambriolage Securitas Direct au sein de votre domicile ou de votre commerce.

L'intervention de l'agent de sécurité, des forces de l'ordre et le déclenchement du générateur de fumée vous garantissent ainsi la meilleure réponse en cas d’intrusion.

telesurveillance - interventions

Déclenchement à distance du Brouillard Anti-Cambriolage

Après intrusion avérée, nos agents de télésurveillance déclenchent à distance l’émission d’une fumée opaque dans l’espace protégé de votre domicile ou local professionnel. En 60 secondes (pour une pièce de 30m²), grâce au Brouillard Anti-Cambriolage, l’opacité totale est atteinte. Sans visibilité, le cambrioleur est stoppé dans sa tentative de vol et mis en fuite.

telesurveillance - interventions

Alerte aux forces de l’ordre et à l’agent de sécurité

En cas de tentative de cambriolage, nous envoyons un agent de sécurité si nécessaire (c) (en fonction du contrat souscrit et/ou du risque de non sécurisation immédiate) et alertons la Police (a). Grâce à la procédure de vérification par images effectuée systématiquement par notre centre de télésurveillance certifié, les fausses alarmes sont évitées pour une efficacité maximale. SERVICE EN OPTION (b)

telesurveillance - interventions

Intervention rapide des agents de sécurité

Un système de géolocalisation des véhicules d'intervention permet de minimiser les temps de trajets des agents de sécurité : leurs patrouilles sont optimisées et ils peuvent arriver au plus vite sur les lieux en cas d'intrusion ou d'agression. SERVICE D’AGENT DE SECURITE  EN OPTION (b)

telesurveillance - interventions

Accès aux forces de l’ordre pour inspection des lieux

Une fois sur place, l’agent de sécurité Securitas Direct ouvre les accès extérieurs des locaux télésurveillés aux forces de l’ordre grâce aux clés (ou carte magnétique...) préalablement mises à sa disposition dans une boîte à clés extérieure sécurisée. A l'issue de l'intervention, un compte-rendu est laissé sur place.

telesurveillance - interventions

Rétablissement de la sécurité et rapport au client

Notre agent de sécurité reste sur place jusqu’au rétablissement de la sécurité du périmètre protégé. Une fois celle-ci rétablie, un rapport détaillé est réalisé puis transmis pour vous informer des événements. SERVICE EN OPTION (b)(d)

Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.