Retrouvez les réponses à toutes vos questions
Questions concernant "l’utilisation d’un système d’alarme"
Comment utiliser l'application My Verisure ?
Que signifie le temps de réponse en moins de 30 secondes ?
Comment accéder à ma facture dématérialisée ?
Quels sont les délais d’intervention des agents de sécurité ?
Quels sont les délais d’intervention des forces de l’ordre ?
En combien de temps la station de télésurveillance peut-elle me contacter ?
Quels sont les délais d’appel aux forces de l’ordre ?
Qu’est-ce que la levée de doute ?
Dans quel cas appelez-vous la police nationale ou la gendarmerie nationale ?
Dois-je faire contrôler régulièrement mon installation ?
Que se passe-t-il en cas de coupure électrique ?
M'est-il possible de m'abonner à une offre de dégroupage total sans que cela ne gêne ma télésurveillance ?
Qu’est-ce que je dois faire si je reçois une alerte de déclenchement d’alarme ?
Je fais des travaux chez moi. Comment désactiver mon système pour la réalisation de travaux ?
Quels sont les précautions à prendre pour éviter les cambriolages ?
Comment puis-je contrôler mon alarme à distance ?
Comment éviter les faux déclenchements ?
Est-il possible de compléter mon système d'alarme avec plus de détecteurs ?
Est-il nécessaire de faire un contrat avec un opérateur ?
Je suis à l'étranger (voyage, déplacement professionnel) et je souhaite vous joindre. Que faut il faire ?
Je pars à l'étranger (voyage, déplacement professionnel) et je suis injoignable. Que faut il faire ?
Qu’est-ce que la demande de photos ?
Qui paye la communication de l’alarme ?
Est-il nécessaire de vous informer de mes dates de vacances ?
Comment obtenir un devis pour ajouter un matériel supplémentaire à mon installation ?
Comment faire en cas de déménagement ?
Mon alarme se déclenche. Vous n'arrivez pas à me joindre. Que se passe t il ?
Comment faire pour que toute la famille, une femme de ménage, une baby sitter ou des amis de passage puissent commander l'alarme ?
Comment le système est il protégé contre les dégradations par un intrus ?
En cas de situation d'urgence, comment je peux vous alerter ?
Questions concernant "l’installation d’un système d’alarme"
J’arrive dans un nouveau logement équipé d'une alarme Securitas Direct, comment me connecter à la télésurveillance ?
Ancien client, je souhaite reconnecter mon alarme à la télésurveillance
Qu'est-ce que la loi Morange ?
Mon installation est-elle munie de piles ?
Y a-t-il des pré-requis pour installer un système de télésurveillance ?
Combien de temps faut-il pour installer le matériel ?
Qui installe le matériel Securitas Direct ?
Quelles sont les certifications de Securitas Direct ?
Questions concernant "notre offre"
Les ventes sont-elles contrôlées/ vérifiées ?
Quel est le délai de rétractation ?
Qu'est-ce que l'APSAD ?
Comment devenir Apporteur d’affaires chez Securitas Direct ?
Que représente Verisure dans la publicité Securitas Direct vue à la télévision ?
Qui est éligible au programme Grands Comptes pour les entreprises ?
Pourquoi payer un abonnement mensuel ?
Que se passe-t-il en cas de déclenchement d’alarme ?
A qui s'adressent les alarmes Securitas Direct ?
De quoi est composée l'offre alarme Verisure par Securitas Direct ?
Questions concernant "notre matériel"
Que se passe-t-il en cas de coupure de réseau GSM ?
Comment le système d'alarme Securitas Direct me protege-t-il des tentatives de brouillage?
Comment être sûr que mon système est bien activé ?
Comment vérifier la bonne transmission GSM de mon système ?
Le système d’alarme Verisure est-il sans fil ?
Le matériel est-il sous garantie ?
Qu’est-ce qu’un lecteur de badge ?
Je suis déjà client, comment dois-je faire pour ajouter du matériel à celui que je possède déjà ?
Quelle est la puissance de la sirène ?
Quel est le nombre d’images prises par détection ?
Quel est l’angle de détection d’un radar ?
Quelle est la portée d’un radar ?
Quelle est la consommation électrique de la centrale ?