Mon alarme se déclenche. Vous n'arrivez pas à me joindre. Que se passe t il ?

Nous procédons à une levée de doutes permetttant de vérifier ce qui se passe sur place. Si cette levée de doutes* est positive, nous pouvons depecher les forces de l'ordre ainsi qu'un intervenant pour sécuriser les lieux en fonction du type de contrat choisi
*Selon les conditions de la loi n°83-629 du 12 juillet 1983, Art 16-1

Autres questions de la rubrique "utilisation d’un système d’alarme" :

Retour au FAQ
Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact.
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.