Quel est le délai de rétractation ?

Conformément aux clauses contractuelles, le client possède une faculté de résiliation à valoir dans un délai maximum de 1 mois à compter de la date d'installation en le notifiant dans ce délai à la société par recommandé avec AR. Le service de télésurveillance sera interrompu le lendemain du jour de la réception. Le client sera remboursé des sommes versées à la société, au titre du contrat résilié dans un délai de 30 jours suivant la reprise des matériels (reprise effectuée dans un délai de 3 semaines à compter de la réception du courrier de résiliation).

Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.