Nos offres commerciales

Quelle procédure pour résilier son contrat Verisure ?

Pour vous renseigner ou engager une procédure de résiliation, veuillez contacter notre Service client au 0 974 500 604 (appel non surtaxé).
Nos agents sont à votre écoute et vous transmettront toutes les informations relatives à votre demande (possibilité de suspension, engagement, préavis, sécurisation du matériel, utilisation de votre système en mode local …).

A savoir avant de résilier :

  • En cas de déménagement : Verisure vous accompagne dans votre nouveau logement avec un nouveau système gratuit1 et des conditions avantageuses2 (plus de détails sur la page dédiée).
  • Démontage/déplacement du matériel : Toute manipulation du matériel (y compris en cas de résiliation ou de déménagement) sans en informer au préalable Verisure peut provoquer des déclenchements intempestifs et constitue une violation contractuelle qui peut, le cas échéant, donner lieu à l’application de pénalités. Veuillez contacter notre service client au 0 974 500 604 afin d’en informer nos équipes.
  • Offre satisfait/remboursé : Si vous n'êtes pas satisfait de notre service, vous pouvez vous rétracter dans un délai de 1 mois à compter de la date d'installation du matériel. Au-delà de 1 mois, les modalités de résiliation varient selon la durée minimale d’engagement assortie à votre contrat et la durée de votre préavis. Veuillez contacter notre service client au 0 974 500 604 pour en savoir plus.

 

1 Frais d’installation et de mise en service (d’une valeur de 300€ HT) offerts et montant du matériel offert dans la limite du même nombre de points de détection que l'installation actuelle, à la condition que le matériel actuellement en possession du client soit laissé au sein des lieux protégés initialement.

2 25% de remise sur le montant du matériel, pour tout élément supplémentaire commandé à l’unité dans le cadre d’un déménagement. Certains matériels nécessitent une majoration d'abonnement mensuel.

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