Télésurveillance de votre maison ou entreprise

Notre mission : veiller sur vous 24h/24 et 7j/7 grâce à notre centre de télésurveillance.
Votre système d’alarme sans fil est connecté en permanence au centre de télésurveillance Securitas Direct, qui réagit à la moindre alerte. A chaque déclenchement du système d’alarme un signal est transmis à notre centre de télésurveillance, un opérateur procède alors à une levée de doute via une écoute silencieuse du local surveillé et une vérification des images transmises par les détecteurs de votre alarme.
En cas d’intrusion(1), notre centre de télésurveillance procède alors à une interpellation à distance et vous contacte immédiatement ainsi que les services compétents (Police, Pompiers, SAMU …).

La station de télésurveillance Securitas Direct est certifiée APSAD(3) R31 P3 et est conforme à la norme EN50131.

telesurveillance - service - telesurveillance 24h24

Télésurveillance 24h/24, 7j/7

Comme 2 millions de clients, bénéficiez des services du n°1 des alarmes avec télésurveillance en Europe pour protéger vos proches et votre maison des tentatives d'intrusion. De jour comme de nuit, que vous soyez chez vous ou absent, notre service de télésurveillance veille sur votre maison ou votre entreprise et intervient à la moindre alerte. Gardez l'esprit léger en toutes circonstances !
SERVICE INCLUS dans toutes nos offres d'alarme.

telesurveillance - service - verification ar voix et image

Télésurveillance avec vérification par voix et image

Grâce à cette double vérification, nous évitons les fausses alertes. A chaque déclenchement de votre alarme sans fil, notre centre de télésurveillance se connecte à votre centrale, effectue une écoute silencieuse des lieux et demande votre mot de passe via le haut-parleur de votre centrale. En cas de non réponse, l'opérateur visionne les images prises par vos détecteurs pour vérifier le bien-fondé de l'alerte reçue et prévenir les services concernés. SERVICE INCLUS dans toutes nos offres d'alarme.

telesurveillance - service - enregistrement images

Enregistrement sécurisé d'images grâce à la télésurveillance

En cas d'intrusion, votre détecteur de mouvement prend automatiquement une série d'images. Ces photos sont envoyées à notre centre de télésurveillance et enregistrées de manière sécurisée. Elles pourront ainsi être communiquées à la Police et permettre l'identification des cambrioleurs. SERVICE INCLUS dans toutes nos offres d'alarme.

telesurveillance - service - reponse en moins de 60 secondes

Réponse en moins de 30 secondes

La connexion permanente de votre alarme avec notre centre de télésurveillance nous permet de réagir immédiatement en cas d'alerte, avec une réponse en moins de 30 secondes (2). Nous pouvons voir et entendre ce qui se passe sur les lieux protégés et intervenir, même si vous êtes dans l'incapacité d'agir (agression, déclenchement d'incendie…).

telesurveillance - service - bouton sos centrale alarme

Bouton SOS en cas d'urgence

Tous nos systèmes d'alarme possèdent un bouton SOS actif 24h/24. En cas de situation de détresse, il vous suffit d'appuyer sur le bouton SOS de votre télécommande ou du clavier de votre alarme sans fil : notre centre de télésurveillance vous contacte en moins de 30 secondes(2) et peut alerter si les services de secours appropriés à la situation. SERVICE INCLUS dans toutes nos offres d'alarme.

Devis alarme

Protégez-vous : optez pour un système d’alarme avec télésurveillance 24h/24.
Rappel immédiat d'un conseiller.

Ces informations sont destinées à la société Securitas Direct.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer directement via votre compte Client ou par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr ou par courrier à SECURITAS DIRECT SAS – Avenue Sully Prudhomme - Centrale Parc - Bâtiment 1 - 92290 Châtenay Malabry, en joignant la copie de votre titre d’identité.

En savoir plus : Politique de confidentialité.